lundi 3 décembre 2007

Tag !!!

Ca s'appelle la "tag" virtuelle...

Faites le si ça vous tente... c'est l'fun !!!

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
Suivant les normes de qualité en vigueur pour l’ensemble de son personnel ainsi que ses sous traitants.

- Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé?
Thalassa

- En dehors du bruit de l'ordi, qu'entendez-vous?
Le climatiseur

- Quand vous êtes sorti la dernière fois qu'avez-vous fait?
Me faire épiler chez l’esthéticienne

- Que portez-vous?
Des shorts et un chemisier bleu

- Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir quand on a fait un surprise pour mon fils de 6 ans… il m’a dit qu’il avait été surpris mais qu’on aurait dû nous cacher derrière la porte pour avoir un "meilleur effet" !!!

- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
La photo de mon défunt père, celle de mon mari, un post-it avec un numéro de téléphone important et dont je ne me souviens jamais…

- Qu'avez-vous d'étrange aujourd'hui?
Je suis fuckée par ce que j’ai veillé tard hier soir et peu dormi… envie de faire la sieste…

- Quel est le dernier film que vous avez vu?

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?
Une petite maison au Québec… pour venir faire un tour de temps en temps… surtout quand il fait trop chaud ici (en Afrique)

- Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
J’m’ennuie de chez nous !!! D’la poutine, d’la pizza, du fromage qui fait kwik kwik… d’l’hiver…

- Aimez-vous danser?
- Ouais !!!!!

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Ariane

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Gabriel

- Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
JE VIS DEJA À L’ÉTRANGER CIBOLLE !!!!!!! J’y avais déjà pensé mais JAMAIS j’aurais pensé que ça se réaliserait …

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
« Salut, installe toi où tu veux… t’en as pour un bon boutte icitte !... Si t’as besoin de quoi que ce soit… tu y penses pis c’est là !.. »

Voilà !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaahhhhh! C'est ti pour ça que tu voulais que j'aille sur ton blog?... Tu peux pas me la donner, regarde le sujet de samedi!!!

Taïga a dit…

Je laisse un commentaire ici, faute d'en avoir laissé à tout tes posts. Je viens de découvrir ton blog. Il est très intéressant et divertissant.
Il me semble que je pourrais être toi, je me reconnais dans ton écriture.
Longue vie à ton blog.