dimanche 25 novembre 2007

... fait chaud !!!

Mon petit côté espiegle a pris le dessus sur moi aujourd'hui !!! Faut dire que je suis passablement de bonne humeur... Après 2 jours passés sans électricité ni eau... y'a de quoi cibolle !!!

En tout cas... il fait chaud comme ça se peut pas... genre 38 degrés à l'ombre ... fait que, avec les enfants, on a décidé d'aller faire un tour à la plage !!!

Ne-non... c'est pas pour être baveuse ni rien de ça !!!... voulais juste le partager avec vous autres !!!

Juste pour rendre ça plus vivant et réaliste... je vais poster une photo à mon retour !!!

Bisou à vous tous !!!

2 commentaires:

pistache a dit…

OUf! 38 c C'est chaud! J'ai hate de voir tes photos.

En passant au Quebec il neige presque tout les jours.A la place du sable on a un manteau blanc

Anonyme a dit…

Salut toi! En effet c'est tout un contraste avec le thermomètre ici!

En ce soir de 30 novembre, tout est blanc. Et il y a une quatrième partie d'une histoire sur mon blog!!!!

Cinquième partie prévue pour le début de la semaine!