vendredi 11 septembre 2009

5 ANS ... WOW !

Juste comme ça... et mine de rien, mon chum et moi, on va célébrer notre 5ième anniversaire de "connaissance". Je m'en souviens comme si c'était hier!

J'avais décidé de prendre un "break" de mecs !!! J'avais fait quelques rencontres qui s'étaient révélées des "flops" sur toute la ligne. Bref, je m'étais déclarée "en vacances"... "prière de ne pas déranger" !!!

Un jour, le téléphone sonne et ce fut le "début du reste de ma vie" qui s'annonçait sans que je ne m'en rende compte.

Au bout du fil c'était un gars que je n'ai pas reconnu parce qu'il y avait trop longtemps que je l'avais croisé ... dans un resto à emporter! A la fin de la conversation, il me dit: "attends, je te passe mon ami, il veut faire ta connaissance" !!!

Sur le coup, j'ai dit "NIOU"... ! J'étais après tout "en vacances" et je n'avais rien à cirer de rencontre un autre mec. Puis, j'ai fini par dire "OK, passe le moi mais dis lui que je n'ai pas toute la soirée"... Mais quand il a dit "Bonjour" (j'entends encore sa voix...) là, j'ai su que c'était pour être quelque chose ... quoi? je n'en avait aucune idée mais je sentais que ça allait être intéressant.

Puis, il m'a gentiement rappellée... puis, j'ai refusé les 3-4 premières invitations ! Un dimanche, il m'appelle depuis son gym en me disant qu'il souhaitait vivement que je le rappelle... Ce que je "fitte" !! Ce fut l'invitation à "prendre un café"...

Et là... BOUM dans mon coeur ! J'avais devant moi quelqu'un d'intelligent, d'intéressant et plutôt mignon de surcroît !!!

Et c'est comme ça que, il y a 5 ans, je suis tombée amoureuse de mon chum !

Ensuite, (5 mois plus tard) nous décidions de partir chez lui en Afrique. Nous partions pour 6 mois et nous y sommes restés 4 ans !!!

Voilà... c'était comme ça... et mine de rien !!!

2 commentaires:

Joan Durand a dit…

Quelle belle histoire, drôle et émouvante à la fois. Joyeux cinquième anniversaire!

C.Olivier a dit…

J'ai lu rapidement, mais j'aurais voulu connaître le pays d'Afrique. Il y en a quand même plusieurs...