mardi 6 octobre 2009

Aidez-moi quelqu’un !!!!!





J’ai un sacré problème ! Je sollicite mes « milliers de lecteurs » afin de trouver une solution DURABLE à mon problème !!!

Mon problème, c’est le suivant !!!

MA VOISINE (Madame Bing-Bang) D’EN HAUT M’EMPÊCHE DE DORMIR !!!!!

C’est systématique !!! Chaque soir, elle part une brassée de lavage vers 23h30… qui se termine bien entendu par une session de séchage en règle d’environ 50 minutes. Je sais pas ce qu’elle fout dans son sèche linge mais immanquablement, ça fait boum-boum pendant toute la période de séchage !!!

CH’U PU CAPABLE !!!!!!

Pis si c’était juste la brassée de lavage… je pourrais faire avec… Mais en plus de la brassée, madame Bing-Bang se balade de long en large dans son logement. Bordel, qu’elle aille prendre une marche ou quelque chose du genre…!!! Qu’elle aille dans un gym pour faire 3 heures de tapis roulant. Je suis même prête à lui payer l’abonnement !!!

La nuit dernière, madame Bing-Bang a passé l’aspirateur à 00h45 !!! Bien quoi… fallait bien qu’elle optimise son temps en attendant que sèche le contenu du sèche linge... !!!

Vous me direz… « Vas la voir pour lui dire d’arrêter de faire du vacarme »… C’est fait !!! Résultat des courses… ELLE EN FAIT ENCORE PLUS DE BRUIT !!! Elle va se gêner encore !!! Elle répond à quiconque se présente à sa porte… (car je ne suis pas la seule…) qu’elle a payé l’hypothèque de l’immeuble au moins une fois et demi … si ON n'est pas CONTENT… on a juste à FOUTRE LE CAMP !!! (J’adoucis les vrais propos de madame Bing-Bang bien entendu)


Donc, je fais quoi ???

Aidez-moi quelqu'un !!!!!!!!!!!


9 commentaires:

Jazz a dit…

Je peux te trouver un fusil. Pis en cour je leur jurerai que t'avais pas le choix!

Mr. Jazz a dit…

C'est mal barré.... Vas-y pour le gun ;-)

Sur ma route a dit…

Ouain... je pense que j'aurai pas le choix !!! LOL

Joan Durand a dit…

T'as essayé d'en parler au propriétaire? La Régie du logement (ou des loyers, je ne sais plus)? Il reste la police...?

Joan Durand a dit…

Je viens d'avoir une idée : puisque tu ne dors pas la nuit de toutes manières, c'est le temps où jamais d'adopter un bébé chien!!!

Sur ma route a dit…

J'ai parlé au proprio en effet mais je pense qu'il craint de lui parler... j'ai ouïe dire qu'elle entretiendrait des liens "douteux" avec des gens pas trop trop "catholiques"... !!! Et là, ça devient de pire en pire... fallait entendre le party la nuit dernière (lundi soir ...) Ouf !!!

Une femme libre a dit…

Le propriétaite est légalement responsable. Faut lui envoyer une lettre enregistrée décrivant soigneusement le problème (rien de vague là, décrire méthodiquement les bruits avec les heures et les dates, tenir un journal), garder une copie de la lettre et donner dix jours au proprio pour régler le problème, faute de quoi vous irez à la régie du logement. Au bout de dix jours, on y va pour vrai à la régie du logement. On peut demander une résiliation de bail pour perte de jouissance ou bien une diminution du prix du loyer. Plusieurs avenues s'offrent à vous et c'est au proprio de se démerder. La Régie est du bord du locataire. C'est pour ce genre de problèmes que j'ai vendu ma propriété à revenus!

Sur ma route a dit…

C'est drôle mais depuis 3-4 jours, c'est relativement tranquille là-haut!!! Shhhhhut... faut pas le dire trop fort !!!!

Merci à "Une femme libre" pour ses conseils !!!

Jean-François a dit…

Je seconde à 100% Une femme libre. Tu as des droits et le propriétaire doit les respecter. C'est ce qu'on appele avoir la jouissance des lieux.

Alors fonce et fais-toi respecter ! ;-)